Les athlètes débutants en souffrent: des muscles tremblants pendant un entraînement intensif. Soudain, vos jambes sont molles, et dans les cas extrêmes, vous vous effondrez.  Mais pourquoi les muscles tremblent-ils? Et comment y remédier?   Les muscles vibrants sont également appelés “tremblements musculaires” et apparaissent lorsque vous leur en demandez trop. Les fibres musculaires sont
ING night marathon Luxembourg - personal trainer
Nous espérons que vous avez passé un bon moment ce samedi 12 mai lors du ING night marathon ! Félicitations à nos coureurs ! Motivation et détermination ont fini par payer !   Vous préparez votre prochain marathon ou vous souhaitez simplement continuer votre entraînement ? Rejoignez-nous lors de nos cours Letzrun les jeudis midis au Kirchberg ou au
Nutrition-Coach at Home - personal trainer luxembourg
Nutrition et Santé   Le producteur Ferrero Nutella, toujours discret sur les ingrédients exacts dans leur pot de chocolat emblématique, en révèle aujourd’hui la composition exacte dans une nouvelle campagne publicitaire: 50% de sucre, 20% d’huile de palme. “Mieux manger un sandwich épais avec une fine couche de chocolat, au lieu de l’inverse.”   Une
grossesse-sante-Coach at Home Luxembourg-personal trainer
Sur les réseaux sociaux, les femmes enceintes pratiquant un sport sont souvent critiquées. Beaucoup supposent qu’un entraînement pendant la grossesse peut causer des complications, mais de nouvelles recherches prouvent le contraire. Un mode de vie actif pendant la grossesse peut considérablement réduire le nombre d’heures sur la table d’accouchement.   Les avantages du sport pendant

Burnout?

Qu’est-ce un burnout? Souffrez-vous de sautes d’humeur, d’irritabilité, d’impatience, de difficultés à maintenir votre attention, de perte de concentration, de motivation ou d’intérêt pour des activités de toutes sortes? Ce ne sont que quelques exemples des symptômes psychologiques qui peuvent survenir. Les symptômes physiques comprennent: fatigue excessive, difficultés de sommeil, maux de tête, douleurs musculaires,

La patate douce

Recette patate douce, healthy food - personal trainer luxembourg
Patate douce ou patate sucrée, elle fait de l’ombre à sa fausse cousine la pomme de terre. Peu calorique et riche en micronutriments essentiels, la patate douce contient des minéraux, antioxydants et est une des meilleures sources de vitamine A. Il existe différentes variétés, la pelure et la chair de la patate douce peuvent être blanches, jaunes,
LETZRUN by Coach at Home Envie de courir en groupe pendant votre pause déjeuner? Rejoignez-nous ce jeudi 11 janvier à 12h15 à Luxembourg ville. Réservez ici
Course à pied Luxembourg - Letzrun par Coach at Home
La baisse de température et des journées plus courtes ne signifient pas que votre saison de course à pied soit terminée. Ci-dessous quelques conseils pour continuer votre entraînement tout en défiant le froid. S’habiller avec plusieurs couches pour vous isoler du froid. Les vêtements en coton absorbant beaucoup d’humidité vous aurez rapidement froid. Optez pour
Votre coach sportif a dû vous le faire remarquer, mal dormir ou peu dormir ouvre l’appétit et incite à manger davantage. En moyenne 375 Cal consommées de plus qu’après une nuit de sommeil de 7 à 8 heures. Pour éviter de se jeter sur ce bon croissant, dormez plus ! Réalisez une activité physique régulière pendant
Letzrun by night – Nouvelles dates supplémentaires ! Preparation pour l’ING marathon? Besoin d’un entraîneur professionnel pour améliorer vos performances? Plus envie de courir seul(e) et besoin de plus de motivation pour s’entraîner en hiver? Rejoignez-nous les mardis, mercredis et jeudis pendant l’heure de midi ainsi qu’en soirée les jeudis. Contactez-nous pour plus d’informations et

coach-at-home-luxembourg-personal-trainer-entreprises-sport
Beginning athletes suffer from it: shaky muscles during intensive training. Suddenly, your legs seem to be made of pasta, and in extreme cases you even collapse like a pudding. But why are your muscles shaking? And what can you do about it? Vibrating muscles are also called “muscle tremors” and appear when you ask for
ING night marathon Luxembourg - personal trainer
We hope you had a good run this Saturday 12th of May during the ING night marathon! Congrats to all of our runners! Motivation and determination pays off! Preparing your next marathon or just wanting to keep your training on track? Join our Letzrun classes on Thursdays during lunchtime in Kirchberg or Luxembourg city center
Nutella-nutrition-sante-luxembourg-Coach at Home-personal trainer
Nutrition and Health   Where producer Ferrero Nutella previously remained mysterious about the exact ingredients in their iconic chocolate jar, they now reveal the exact composition in a new campaign next week: 50% sugar, 20% palm oil. “Eat better a thick sandwich with a thin layer of chocolate, instead of the other way around.”  
Coach at Home Luxembourg -grossesse-sport-exercices fitness doux- sport luxembourg
On social media, pregnant women regularly get the wind from the front. Many assume that a workout during pregnancy can cause complications, but new research proves the opposite. An active lifestyle during pregnancy can considerably reduce the number of hours on the delivery table.   The benefits of sports during pregnancy have already been proven

Burnout?

burnout stress - sport et santé - Coach at Home your personal trainer Luxembourg
What is burnout? Are you suffering of mood swings, irritability, impatience, having difficulties to maintain your attention, losing concentration, motivation or interest in activities of all kinds? These are just some examples of the psychological symptoms that may occur. The physical symptoms include: excessive fatigue, sleeping difficulties, headaches, muscle pain, shortness of breath, mild chest
Sweet potatoes recipe - personal trainer luxembourg
Low in calories (86.3 kcal per 100g) and rich in essential micronutrients, sweet potato contains minerals, antioxidants and is one of the best sources of vitamin A. There are different varieties, the peel and flesh of the sweet potato can be white, yellow, purple or orange that have a high beta-carotene content. A diet composed
Letzrun Luxembourg ville course à pied
Tired of running alone during lunchtime? Join our Letzrun group on Thursday 11th of January at 12:15pm in Luxembourg city. Book here
Running in the cold isn’t as hard as it looks. Below some tips from your personal trainer for continuing your workout while defying the cold. Dress with several layers to isolate yourself from the cold. Cotton garments absorb a lot of moisture and you will quickly get cold. Opt for specific thermal underwear. Do not wear
It isn’t a secret and your personal trainer must have told you, bad sleep or little sleep opens the appetite and encourages to eat more. An average of 375 Cal are consumed more on a day than after a night’s sleep of 7 to 8 hours. To avoid throwing yourself on this good croissant, sleep
Letzrun by night – New additional dates ! Preparing for the ING marathon? Need a professional trainer to help you improve? Tired of running alone and need more motivation to continue during the winter? Join us now on Tuesdays, Wednesdays and Thursdays during lunchtime and on Thursday evening. Contact us for more information and details